Image d’illustration, pompiers. PHILIPPE HUGUEN / AFP

Une enfant gravement blessée par la chute d’une croix dans le Beaujolais

Dimanche 9 avril, en marge des célébrations de Pâques, une enfant de six ans a été gravement blessée par la chute d’une croix en bois sur la commune de Anse, dans le Beaujolais. 

Les célébrations de Pâques ont tourné au drame dimanche 9 avril sur l’aire des gens du voyage installée sur la commune de Anse, dans le Beaujolais, non loin de l’autoroute A6. Selon des informations de nos confrères du Progrès, aux environs de 13 heures, alors que les adultes étaient en train de déjeuner, une croix en bois de 2 mètres est tombée sur la tête d'une enfant de six ans. 

Transporté à l’hôpital de Villefranche-sur-Saône avec un pronostic vital engagé, avant d’être conduite dans un second temps à l’hôpital Femme Mère Enfant de Bron, la fillette a été gravement blessée. Une enquête confiée à la gendarmerie est en cours pour déterminer comme l’accident est survenu. D’après les premiers éléments dévoilés par nos confrères, au moment de l’incident les enfants jouaient sous le chapiteau où se trouvait la croix, pendant que les parents étaient en train de déjeuner.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut