illustration police nationale
Illustration police nationale. (Photo by Lou Benoist / AFP)

Une femme de 74 ans se fait arracher son collier en pleine rue à Caluire

Un individu a été interpellé suite au vol à l'arraché d'un collier d'une femme de 74 ans rue Martin Basse à Caluire-et-Cuire ce mardi 2 juillet aux alentours de midi.

Ce mardi 2 juillet, aux alentours de midi, un homme arrachait le collier d'une femme de 74 ans rue Martin Basse, à Caluire-et-Cuire. Selon un communiqué de la police nationale, l'individu a ensuite pris la fuite, avant d'être interpellé vers 18h00. La victime a déposé plainte, et après un signalement précis de la victime et avec l'aide des caméras de surveillance de la ville, une patrouille de police a pu constater que le véhicule de l'homme était stationné avenue Poumeyrol.

Deux autres vols découverts

L'homme, âgé de 24 ans et défavorablement connu des services de police, a "immédiatement été interpellé et placé en garde à vue". La perquisition de son véhicule a également permis aux enquêteurs de découvrir plusieurs bijoux en or ainsi que 4 450 euros. La police nationale déclare que "l'enquête a permis de le confondre sur deux autres vols à l'arraché", commis en juin 2024, des faits que le jeune homme a reconnu.

Lire aussi : Près de Lyon : les gendarmes arrêtent un véhicule en surcharge de 3 tonnes

Au total, cinq faits antérieurs lui étaient imputés, et "les victimes ont été contactées par les services de police afin de récupérer leurs biens". Le mis en cause est présenté ce jeudi 4 juillet au Parquet de Lyon en vue d'une comparution immédiate.

Lire aussi : Vénissieux : un homme interpellé pour refus d'obtempérer et mise en danger de la vie d'autrui 

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut