Samedi 11 mars, une femme enceinte de 4 mois a été renversée par un automobiliste à Villeurbanne. Légèrement blessée, elle a été transportée à l’hôpital.
Enceinte de 4 mois, une femme âgée de 31 ans a été renversée par un automobiliste samedi 11 mars alors qu’elle traversait une portion du boulevard Laurent-Bonnevay, à Villeurbanne. Légèrement blessée, elle a été prise en charge par les secours, avant d’être transportée à l’hôpital.
Interpellé, le conducteur, âgé de 29 ans, a été placé en garde à vue. Selon des informations du Progrès, il a été testé positif à des stupéfiants.
le nom ???
Je n'excuse pas l'automobiliste mais si le piéton, avant de traverser, se disait, j'ai la loi pour moi mais face à une voiture je risque de me faire mal, prenait le temps de lever le nez de son smartphone et de voir si l'automobiliste ralenti ou peut-être attendre trois secondes qu'il n'y ait plus de voiture, il y aurait moins d'accident de piétons.
Il est vrai que les tords ne sont que très rarement à 100% d'un côté, mais sa conduite sous l'emprise de stupéfiants aggrave sérieusement son cas. Traversait-elle sur un passage "clouté"?
Palmade n'est-il pas sous contrainte hospitalière ?