La trentenaire a été tuée sur le coup par le camion rempli de gravats.
Le drame s'est produit vendredi 8 octobre en début de journée. Une femme, dans l'angle mort d'un camion-benne en pleine manœuvre, a été écrasée par le véhicule, rapporte Le Progrès. Âgée de 35 ans, elle était atteinte de surdité et n'a pas entendu le poids lourd arriver. Le camion, chargé de gravats sortait d'un chantier et tournait à droite pour rejoindre la Porte de Vaise. L'accident s'est produit rue de Bourgogne dans le 9ème arrondissement de Lyon.
Où est passé le conducteur ou la conductrice ? "La trentenaire a été tuée sur le coup par le camion rempli de gravats"..
Le journaliste l'a fait disparaitre. Aveuglé par la surdité de la piétonne. N'importe quoi ! Sans conducteur ou conductrice de ce camion-benne incapable de maitriser son véhicule, la piétonne serait vivante. Cela doit cesser.
Sans oublier que ces fameux "angles morts" n'existent QUE à cause de la corruption du système :
les rétroviseurs de types "antennes d'abeille ou de guêpe" (comme sont équipés certains cars) coûtent plus cher et sont à même d'être plus souvent "détruit" sur les chantiers où le matériel est mal traité.
Résultat : ces rétro-viseurs intelligents n'équipent pas les camions en général.
Pourquoi tant de haine dans vos commentaires ?
Vous vous abaissez au niveau de ceux que vous croyez combattre !
L'Article du Progrès, plus complet, apporte quelques précisions sur le chauffeur « ... conducteur du camion, un homme de 51 ans sans aucun antécédent, a été très choqué par l’accident. Les contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants se sont révélés négatifs. ... ».
Condoléances à la famille de la victime, une pensée tout de même au chauffeur pour qui la vie ne va pas être simple avec ce poids sur la conscience !