Au cours de son déplacement à Lyon ce samedi, Gérald Darmanin a qualifié de "grave erreur" le boycott de Grégory Doucet à son sujet.
Si Gérald Darmanin était en visite à Lyon ce samedi, il n'a pas croisé le maire, Grégory Doucet. En effet, ce dernier a choisi de boycotter le déplacement du ministre de l'Intérieur dans la capitale des Gaules. Il avait annoncé la nouvelle dès vendredi sur Twitter.
A lire sur le sujet : Grégory Doucet boycott le déplacement de Gérald Darmanin à Lyon
Gérald Darmanin a été interrogé à ce sujet à la sortie d'un long échange avec les habitants et commerçants du quartier de la Guillotière. L'ancien maire de Tourcoing a d'abord cherché à jouer la carte de la diplomatie, avant de se montrer plus offensif. "Je ne suis pas là pour faire de procès d’intention mais c’est un moyen de pousser des dossiers. Les absents ont toujours tort. C’est difficile pour les policiers de ne pas être soutenu par le maire, a-t-il déclaré. Je pense qu'il (Grégory Doucet) a fait une grave erreur, mais il peut me contacter. Je vais revenir à Lyon début septembre et je l’invite à être là"
Lors de sa venue à Lyon, le premier flic de France a notamment remis la médaille de la sécurité intérieure aux trois policiers agressés le 20 juillet dernier à la Guillotière. Il a aussi inauguré plus tôt dans la matinée un nouveau centre de rétention administrative, situé à Colombier-Saugnieu.
A lire aussi : Policiers agressés à la Guillotière : Gérald Darmanin en visite à Lyon ce samedi
Monsieur le ministre continue sa technique de "créer une polémique artificielle" pour détourner le sujet pour lequel il est à Lyon : son incapacité à résoudre le problème d'insécurité même en plaçant toujours plus de policiers.
Et malheureusement beaucoup de citoyens se font "embarquer mentalement" dans cette manipulation d'opinion.
toujours plus de policiers. " Vous êtes là pour vous parlez à vous-même ? pour la propagande ? "
Vous avez oublié de signer "sick sick"... 🙂
Et sinon, avez-vous un argument avec des liens de causes à effets au sujet de l'article ou du commentaire que vous avez "commenté" ?
Réactulaiser vos discours et sortez de votre marasme éléctoral. Bonnnes vacances maître !
Donc vous n'avez toujours pas d'arguments, de liens de causes à effets liés à cet article...
Bonnes vacances à vous, vous en avez apparemment besoin pour argumenter.
" Allez-vous finir par comprendre?" 0.33% aux législatives Bon repos aux idiots (sic) !
oui, vous êtes très très fort en bâches. C'est vous qui avez fait le toit du stade de Décines ?
Mais vos arguments n'existent toujours pas. Snif sick sick 🙁
" Allez-vous finir par comprendre?" 0.33% aux législatives Bon repos aux idiots (sic) !
BÂCHES NOTRE-FUTUR . FR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque vous comprendrez que les 450 personnes qui à Lyon ont pu voter pour les idées postmonétaires (malgré la totale censure médiatique dans les débats), ne sont pas à mépriser comme vous le faite, vous comprendrez l'intérêt de la démocratie.
D'ici là "Sick sick continuera a être frustré de ne pas avoir la possibilité de contre-argumenter les idées postmonétaires". 🙂
Les 2 sont restés au niveau des querelles de cour d'école.
On pourrait en sourire si le sujet n'était pas important.
Avec de telles pratiques il ne faut pas demander aux électeurs de retrouver le chemin des urnes.
Pour ne pas être mal interprété, je le redis je vise les 2 protagonistes