(Photo by Damien MEYER / AFP)

Une Lyonnaise de 14 ans violée par une cinquantaine d'hommes près de Paris

Une jeune lyonnaise de 14 ans, qui pensait faire la connaissance d'un homme rencontré sur les réseaux sociaux, a été forcée de coucher avec une cinquantaine d'hommes sans contraception ni préservatif.

C'est une affaire sordide qui a été révélé par nos confrères de Valeurs Actuelles. Une jeune lyonnaise de 14 ans a été violée par une cinquantaine d'hommes en région parisienne. L'histoire débute le 23 janvier quand la jeune victime rencontre sur les réseaux sociaux un certain Isaac. Après avoir discuté avec lui, l'homme lui propose de lui payer un billet de train jusqu'à Paris pour la rencontrer.

Une fois arrivée dans la capitale, la jeune lyonnaise va vivre un véritable calvaire. Elle est accueillie par un homme âgé de 17 ans qui emmène la jeune fille dans un appartement d'Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. C'est dans cet appartement que la Lyonnaise va être forcée de se prostituer auprès d'une cinquantaine d'hommes, sans contraception ni préservatif. Droguée et frappée, la victime est surveillée jour et nuit.

Isaac, avec qui elle a discuté sur les réseaux sociaux, est en réalité un proxénète qui opère depuis la prison où il est enfermé. Après avoir passé six jours dans cet appartement, elle est déplacée dans un deuxième lieu, cette fois à Bagnolet, toujours en Seine-Saint-Denis. Une nouvelle fois forcée à se prostituer, la jeune lyonnaise parviendra à échapper à la vigilance de ses bourreaux pour alerter une amie avec son téléphone.

Son cauchemar prendra fin le 1er février avec l'intervention de la police. Un homme a été interpellé dans la foulée et l'enquête se poursuit pour déterminer la responsabilité de chaque personne impliquée dans l'affaire.

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut