Deux femmes originaires de la région Auvergne-Rhône-Alpes ont perdu la vie dans le crash du Boeing 737 MAX 8 survenu dimanche en Éthiopie.
Une Lyonnaise fait partie des neuf Français qui ont perdu la vie dans le crash du Boeing 737 MAX 8 survenu dimanche en Éthiopie, a annoncé son école, l'école supérieure de commerce et développement 3A sur sa page Facebook.
“Il n'est jamais facile d'annoncer de mauvaises nouvelles, malheureusement c’est le cas aujourd’hui. Nous venons d’apprendre que Camille Geoffroy, diplômée de la Promo 2016, se trouvait parmi les passagers du vol Ethiopian Airlines. À la fin de ses études, Camille est partie travailler chez ACTED, où elle a occupé divers postes en tant que stagiaire puis ensuite comme salariée de l’ONG. Elle était installée depuis 2017 au Sud-Soudan où elle exerçait la fonction de Coordinatrice de zone”, a écrit l'école. Une adresse de contact a été mise à disposition pour ceux qui souhaitent envoyer un témoignage ou un simple petit mot en sa mémoire ( ecole3a@ecole3a.edu).
Comme le rapporte Le Progrès, une Haut-Savoyarde fait aussi partie des victimes du crash aérien en Éthiopie. Habitant à Glières-Val-de-Borne elle travaillait dans l'humanitaire à Genève en Suisse au sein d'une ONG.