En marche pour l'enfance et d'autres associations organisent un rassemblement en opposition à la GPA ce lundi à 19h, à Lyon.
Plusieurs associations parmi lesquelles La manif pour tous 69 et En marche pour l'enfance organisent un rassemblement ce lundi 8 juin à 19h, devant le palais de justice des 24 colonnes de Lyon (5e arrondissement). L'objet de cette manifestation : dire non à la gestation pour autrui et "exiger du gouvernement et du Parlement des mesures efficaces pour protéger les enfants et les femmes de subir cette pratique indigne de l’être humain".
Parmi les politiques qui assisteront à la manifestation, le député-maire de Caluire, Philippe Cochet, ainsi que le leader du Front national dans le Rhône, Christophe Boudot, qui devraient prendre la parole.
Philippe Cochet, ainsi que le leader du Front national dans le Rhône, Christophe Boudot, qui devraient prendre la parole. Voilà des élus à la bonne place, avec les fachos et homophobes de la manif pour tous. Personnellement, je n'ai pas oublié les insultes et la violence de leurs propos racistes envers la ministre Taubira.Heureusement, il est possible d'être contre la GPA de manière raisonnée et non idéologique.
Quelle (fausse) surprise : Cochet avec Boudot et les vrais réacs
Réac = personne qui pense qu'acheter a un fournisseur américain 40 000 $ un bébé payé par cet américain 400 $ à une pauvre femme du tiers monde est indigne. Pourquoi ne pas légaliser aussi le trafic d'organes ?
Le problème sont les personnes qui se sont emparées du sujet et l'idéologie qui se cache derrière le slogan anti GPA. Je suis contre la GPA mais je ne me sens absolument pas représentée par les racistes et les homophobes de la manif pour tous.