Le rendez-vous est donné à 14h, ce samedi 9 avril, place Jean Macé, pour le départ de la "Marche pour le futur".
Organisée par diverses associations et organisations luttant pour la justice sociale et contre le dérèglement climatique, la "Marche pour le futur" est portée par plusieurs collectifs citoyens lyonnais comme Lyon Climat ou encore Plus Jamais Ca Rhône.
À la veille du 1er tour de l'élection présidentielle, les organisateurs et participants à la "Marche pour le futur" espèrent éveiller les consciences et sensibiliser sur l'écologie, le féminisme ou encore la justice sociale. Les organisateurs appuient cependant sur "le caractère apartisan" de la mobilisation, demandant aux représentants et militants de partis politiques "de ne pas arborer leurs couleurs".
Lyon ne sera pas la seule à marcher pour le futur aujourd'hui. Partout en France, des dizaines de villes sont également mobilisées. Plus de 80 "Marches pour le futur" sont annoncées ce samedi par le site organisateur.
Bonjour,
Sans des mecs tels que moi qui ont travailler 60 heures semaine pour PRODUIRE, ces petits glandos bobos qui ignorent qu'une bombe de l'est peut leur tomber sur leurs tronches ,iraient au WC dans la cour de leur immeuble et se laveraient les pieds dans un cuvette d'eau froide.
Vous avez "travaillé + pour gagner +" et vous avez quand même la haine ?
😀
Comme quoi, l'argent ne fait pas le bonheur, et votre monde pollué, empoisonné, que ce soit dans l'eau, la terre, l'air, est un héritage honteux que vous laissez à de très nombreuses générations qui vont suivre votre existence.
Il me semblait t'avoir déjà indiqué de ne pas t'adresser à moi ,tu es un gochiste flemmard qui profite du système alors fais tes commentaires et dégage de ma vue.
Abo:Tes commentaires sentent la dérive sectaire de ces individus qui ont conduit à la régression sociale, " l'argent ne fait pas le bonheur, ??. c'est toujours ce que répètent les possédants, les aigris n'ayant d'autres intérêt que le fric., Soit plus probable t'a pas de descendance , ou t'es englué dans ta secte de bobos irresponsables. Le fric n'en est pas la cause mais le résultat, demande voir aux trois individus les plus riches du pays.
@anti demagos, vous avez le pseudo inverse de ce que vous écrivez ! 😀
Je ne profite pas du tout du système et je bosse surement plus que vous.
Sur ce, j'espère que votre descendance n'a pas honte du monde que vous leur laissez.
@Galapiat : la secte, c'est les gens comme vous qui voient "régression social" dans le fait de ne plus être esclave des rapports monétaires, c'est vos idées de totalitaristes à envoyer l'armée dans les banlieues.
Donc là aussi, n'inversez pas les rôles.
Vous n'êtes donc pas allé vous instruire sur le site notre-futur. fr sinon vous aurez au moins des contre-arguments aux idées postmonétaires. Là, comme d'habitude nous n'avez que des idées préconçues et de l'aveuglement sur le fait que les 30 glorieux n'ont été que les 30 calamiteuses avec Nucléaire, société de surconsommation, pollution à outrance, destruction de la biodiversité, destruction des ressources, etc.
Et ne parlez pas "descendance" alors que vous leur crachez dessus par vos comportements et vos insultes régulières. 🙂
J'espère sincèrement que la descendance tu n'en a pas quand on lis les thèses du géniteurs
Abo " Allez-vous finir par comprendre?"
Finalement, "l'abomination de la haine", elle est où ?
@JANUS "l'abomination de la haine" et à mon avis du côté de ceux qui insultent et de ceux qui n'ont que faire des générations suivantes en leur laissant un monde empoisonné et dont les ressources sont ravagées pour faire du fric.
Entièrement d'accord avec "anti demagos"