Taha Bouhafs ne sera pas candidat aux législatives à Vénissieux, dans la 14e circonscription du Rhône.
Taha Bouhafs n'est officiellement plus candidat à Vénissieux, dans la 14e circonscription du Rhône. "J'aurais aimé tenir bon, j'aurais aimé vous rendre fier [...] J'ai été soutenu, pas assez pour tenir, mais assez pour être reconnaissant [...] Continuez à vous battre. Pour ma part, j'ai essayé mais je n'y arrive plus", a expliqué Taha Bouhafs, candidat Insoumis aux législatives à Vénissieux, dans un communiqué publié sur son compte Twitter dans la nuit de lundi à mardi.
Un communiqué qui pouvait laisser encore un peu de place au doute. De doute, il n'y en a plus depuis la confirmation de Jean-Luc Mélenchon ce mardi matin. "Taha Bouhafs retire sa candidature aux législatives. Une meute s'est acharnée contre lui. À 25 ans c'est lourd de vivre avec des menaces de mort et des mises en cause publiques quotidiennes. Je m'en veux de ne pas avoir su le réconforter autant que nécessaire", a tweeté le leader insoumis.
Lire aussi : "Je n'y arrive plus" : Taha Bouhafs est-il encore candidat à Vénissieux ?
Boire le verre juqu'à la lie !
une des conditions pour prétendre être candidat, ne pas proférer de propos antirépublicains ciblant les institutions , justice , Police,
Il est vrai que menaces de mort et des mises en cause publiques quotidiennesest sont plus fréquents dans le language de gauche ! Chacals quoi !
Un individu nauséabond dont l'esprit transparait bien dans la photo choisie.