La préfecture du Rhône indique qu'une nouvelle campagne d'affichage a été lancée sur les abribus des cars départementaux.
Une campagne d'affichage dans les abribus des cars du Rhône est lancée, ce lundi 9 décembre. Elle porte sur le dispositif France Services, dans le but de donner de la visibilité aux agences qui le composent, indique la préfecture du Rhône. 36 espaces France Services sont en effet déjà présents dans le Rhône et la Métropole de Lyon.
Ces espaces France Services, lancés en avril 2019, permettent aux usagers de faciliter leurs démarches administratives dans un seul et même lieu. Au total, 11 opérateurs ont été mis en place : finances publiques, ministère de l’Intérieur, ministère de la Justice, La Poste, France travail, caisse d'allocations familiales, assurance maladie, assurance retraite, mutualité sociale agricole, France Rénov’ et Chèque énergie. Ces accompagnements administratifs peuvent également se faire dans les maisons du Rhône, présentes un peu partout dans le département, en partenariat avec le conseil départemental.
Lire aussi : Auvergne-Rhône-Alpes : le réseau pour l'emploi poursuit son développement
à priori une bonne idée
sauf que meem lorsqu'il ya des bus beaucoup de personnes prenennt leur voiture (tout en ralant sur le prix de l'essence)
ils ne verront pas la campagne