Police Fourgon Tim
Image d’illustration. © Tim Douet

Une tentative de braquage à l'arme lourde à Saint-Priest, deux véhicules incendiés

(Info Lyon Cap) Un fourgon de transport de fonds a été visé par une tentative de braquage à l'arme lourde jeudi 31 octobre à l'aube à Saint-Priest près de Lyon.

Jeudi 31 octobre vers 7 h, cinq à six individus cagoulés, porteurs de masques à gaz et équipés d'armes lourdes de type Kalachnikov ont pris pour cible un fourgon de transport de fonds de la société Témis à Saint-Priest dans la métropole de Lyon a appris Lyon Capitale de sources policières.

Pas de blessé et aucun préjudice

Aucun blessé n'est à déplorer et la tentative de braquage a avorté puisqu'aucun butin n'a été emporté par les individus selon une source proche du dossier. Aucun coup de feu n'a été échangé selon cette même source mais un coup de feu a été tiré en l'air ajoute une source policière.

Dans leur fuite, les malfaiteurs ont mis le feu aux deux véhicules légers qu'ils avaient utilisés pour se rendre au contact du fourgon. Les sapeurs-pompiers confirment ainsi avoir été appelés à 7 h 05 pour déployer des moyens au niveau de la rue Pierre et Marie Curie à Saint-Priest.

Ils sont toujours sur place, tout comme les forces de l'ordre et la police judiciaire. Contactés, ni la DIPN ni le parquet de Lyon n'ont répondu à nos sollicitations.

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut