Une trentaine d'individus, contre la réforme des retraites, a envahi la mairie de Lyon 6e à l'occasion d'un conseil d'arrondissement, mercredi 1er mars.
Plus d'une trentaine de jeunes, masqués et vêtus en noir, a perturbé le conseil d'arrondissement dans la mairie du 6e à Lyon mercredi 1er mars. Les individus, opposés à la réforme des retraites, auraient scandé le nom de la députée Anne Brugnera (Renaissance) : "Brugnera, votre réforme (des retraites) ne passera pas. On ne baissera pas les bras, on est là". Les manifestants ont ensuite aspergé les élus de confettis et ont jeté des boules puantes dans la salle. La police nationale est rapidement intervenue.
Sur Twitter, les personnalités politiques de Lyon réagissent à ces perturbations. Le maire du 6e arrondissement, Pascal Blache, le maire de Lyon, Grégory Doucet, et Fabienne Buccio, préfète du Rhône condamnent fermement cet "envahissement".
A leurs retraites on oubliera pas de les perturber !
même votée la loi antisociale doit être combattue,en permanence, par tous les moyens. d'autant que les votants s'en exonèrent seigneurs de droit d'un nouveau temps. seule la voix du peuple compte .
s'ils ne veulent pas de retraite ...qu'ils cntinuent a ecouter beatement LFI