Un véhicule de la brigade anti-criminalité (BAC) a percuté un arbre le long d'une voie de tram dans le 6e arrondissement de Lyon jeudi 3 novembre en fin de journée. Trois policiers ont été légèrement blessés.
C'est un accident pas banal. Jeudi 3 novembre en fin d'après-midi vers 17h45, une voiture de la brigade anti-criminalité a percuté un arbre situé à proximité de la voie de tram où passent les lignes T1 et T4, a rapporté le site d'information Actu Lyon.
Un feu tricolore a également été percuté par la voiture et trois policiers ont été blessés suite au choc. Légèrement touchés, ils ont été emmenés à l'hôpital Edouard Herriot, mais leur état n'inspire pas d'inquiétude.
L’accident a provoqué une perturbation jusqu'aux environ de 20 heures sur le réseau TCL des deux lignes de tram T1 et T4. La raison de l'accident est pour l'heure inconnue.
Au prix où on l'a payé, cette voiture ! Ils demandaient des voitures puissantes pour poursuivre les voleurs. J'espère au moins qu'il y avait un voleur devant. Tous les déplacements urbains de la police ne devraient plus se faire en voiture.
Encore 3 blessés... grrrr. Pour une fois, les piétons ont eu la vie sauve ! Et si un cycliste avait été devant, qu'est-ce qu'on aurait pas dit : "cyclistes dangereux" etc. La voiture n'est pas adaptée à la ville.
Ils sont blessés parce qu'ils n'ont pas mis leur ceinture (vu qu'ils ont une dérogation de l'Etat à la demande des syndicats de police) ?
Lorsque vous aurez les "raisons" de cette accident de la route en ville, n'hésitez pas à nous les donner 🙂
Pas de caméra dans le véhicule ? Conformément à la volonté de... ? 🙂