Comme souvent, l’autoroute A7 est actuellement encombrée dans le sens Orange-Lyon. Ce sera encore pire samedi. Bison Futé prévoit une journée "rouge" dans le sens des retours dans la région.
Il faut déjà, cet après-midi, compter 1h de plus pour rejoindre Lyon depuis Orange. 2h40 contre 1h35 en temps normal, quand tout va bien. Et le pic de l’après-midi n’a pas été atteint. Il devrait se situer aux alentours de 18h.
Samedi, également, les automobilistes vont devoir s’armer de patience. Bison Futé prévoit une journée "rouge" dans le sens des retours dans la région. Il est fortement conseillé aux automobilistes d’éviter l’A7 entre Orange et Lyon pendant la journée. Dimanche, la journée est classée orange dans le sens des retours.
[Circulation à 15h00] Cartes des temps de parcours #A7 #A8 #A9 #A10 #A61 #A62 et #A63 pic.twitter.com/ctUrZJrFsp
— VINCI Autoroutes (@VINCIAutoroutes) August 23, 2019
🚗Beaucoup de circulation attendue aujourd'hui et ce week-end sur les routes du retour de #vacances.
Restez prudents et patients en toutes circonstances et suivez les conseils de #BisonFuté : https://t.co/xDcdSZDrar 🚗#EteSansSouci pic.twitter.com/59L7BW3zmh— Préfet de région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône (@prefetrhone) August 23, 2019
patientez un peu , avec l'idée lumineuse ,création de la partie "aménagée" A7/A6 de Pierre bénite à Écully,,Idem pour l’autre sens des bouchons Sud/ Nord du péage de Vienne à celui de Villefranche, une A46 archi bouchée. etc .