Une vaste opération de vaccination est en cours le 3, 4 et 5 avril au Groupama Stadium. Des places de rendez-vous sont toujours disponibles ce samedi.
Face à la situation sanitaire dégradée dans le Rhône et la Métropole de Lyon une opération de dépistage massive a été lancée au Groupama Stadium, à Décines-Charpieu, ce week-end de Pâques. L’objectif est d’atteindre les 3 000 vaccinations par jour.
La préfecture du Rhône informe ce samedi qu’il reste encore un certain nombre de rendez-vous disponible, en particulier le dimanche après-midi et le lundi après-midi.
Au regard de la situation dans le Rhône et la Métropole de Lyon, une opération de #vaccination #massive a pu être organisée ce weekend de 3 jours au @GroupamaStadium grâce aux dotations supplémentaires.
➡️ objectif 3000 pers /jour
✅ rdv encore disponibles https://t.co/G8ds0dTghr pic.twitter.com/k3xlGBiE9U— Préfet de région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône (@prefetrhone) April 3, 2021
Pour le public éligible (plus de 70 ans ou moins avec une pathologie à risque de forme grave de Covid-19), il y a deux options pour prendre rendez-vous, soit via Doctolib sur internet, soit par téléphone au 04 23 10 10 10.
Ce samedi en matinée la vaccination a connu du retard à cause d’un bug informatique qui a perturbé les opérations de 9h à 11h, rapporte Le Progrès.
ha les bugs informatiques... 😀
et puis... ce centre n'est pas à Lyon, mais à Décines. Un certain nombre de personnes âgées sont sûrement rebutées par la difficulté à s'y rendre.