Un dealer a été interpellé dans le quartier du Mas du Taureau la veille de l'incendie qui a emporté 10 personnes.
La veille de l'incendie dramatique dans le quartier du Mas du Taureau à Vaulx-en-Velin, un homme avait été interpellé à côté de l'immeuble sinistré. En scooter, il venait de réaliser une transaction de 150 euros. 100 grammes d'héroïne, 21 grammes de cocaïne et 7 grammes de cannabis ont été retrouvés dans ses poches, accompagnés de plus de 1 000 euros en liquide, rapporte Le Progrès.
"Je ne suis pas un dealer"
Jugé en comparution immédiate ce lundi 19 décembre, le jeune homme de 24 ans a expliqué qu'il vendait pour rembourser la dette de son frère. Il devrait 5 000 euros après avoir abîmé une voiture de luxe qu'on lui avait prêtée. "Je ne suis pas un dealer", a tenté de se justifier l'homme.
Il présentait déjà neuf mentions à son casier judiciaire mais n'avait plus été remarqué depuis quelques temps. Il a été condamné à cinq mois de prison.
Lire aussi : Incendie à Vaulx-en-Velin : les 5 éléments à retenir
Son point de vente habituel (avec chauffage et banquette) ayant été incendié il voulait continuer à servir ses clients, c'est beau la conscience professionnelle de ce jeune dealer (LOL)
Ce sont les mêmes qui reprochent des tas de choses à la Maire de Lyon.
Ce gentil garçon présentait déjà neuf mentions à son casier judiciaire.
Évitons, les amalgames on ne présentera ni origine , ni identité, Ce qui rassure ce n'est ni un auvergnat, ni un breton, etc, dans cette hypothèse, nom et photo aurait fait la une
Encore une remarque purement raciste qui n'a qu'un but, mettre des origines comme étant "la cause" des problèmes et ensuite mettre "tout le monde dans le même sac".
Vos analyses de totalitaire (vous qui prônez l'armée comme solution), ne mènent qu'à la guerre, et dans la guerre tout le monde perd, sauf les marchands d'armes.
"une remarque purement raciste" Pourquoi tu connais les 2 !
héro, coke, shit.. ce ne sont pas que des dealers mais aussi des vendeurs de mort !