Jeudi 10 octobre, aux alentours de 2 heures du matin, deux hommes ont tenté de cambrioler une pharmacie à Vénissieux. Ils ont rapidement été interpellés par les forces de l’ordre.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 9 au 10 octobre, aux alentours de 2 heures du matin, alors que deux hommes tentaient d’entrer par effraction dans une pharmacie de Vénissieux. D’après nos confrères du Progrès, la police a été dépêchée sur place pour constater la tentative de cambriolage. Une pierre avait été lancée à travers la vitrine de la pharmacie, mais les individus auraient quitté les lieux sans rien dérober. Les dégâts seraient estimés à 3 500 euros.
Toujours selon Le Progrès, la patrouille des forces de l’ordre aurait permis de retrouver les deux auteurs des faits. Le premier suspect présentait notamment des coupures, laissant supposer qu’il était celui qui avait cassé la vitrine. L’autre expliquait qu’il voulait dérober des produits de substitution aux stupéfiants et des anxiolytiques.
Les deux suspects, un Lyonnais d’une quarantaine d’années et un SDF d’une trentaine d’années, ont été placés en garde à vue et déférés vendredi 11 octobre au tribunal en vue d’une comparution immédiate.