Le 12 décembre, un homme de 78 ans se fait percuter par une voiture au moment d'établir un constat, le fautif décide de s'enfuir.
Un automobiliste a décidé, le 12 décembre dernier, de prendre la fuite au moment de faire un constat avec une voiture qu'il venait de percuter à Vénissieux. Il est 13 h 30, rue des Pyrénées, lorsque que le mis en cause dans l'accrochage préfère redémarrer son Alpha Roméo pour se carapater. Dans la précipitation, il percute le conducteur de l'autre véhicule âgé de 78 ans et le blesse grièvement.
La police lance un appel à témoins pour faire avancer l'enquête et retrouver l'Alpha Roméo et celui qui se trouvait alors au volant. Un numéro a été mis à disposition pour apporter des renseignements.
📢 [#AppelàTémoins]
Suite à un accident corporel grave avec délit de fuite survenu le 12 décembre dernier à @Venissieux_ , les enquêteurs recherchent toute personne susceptible d'avoir été témoin des faits ou toute information utile à l'enquête en cours. pic.twitter.com/8gJMA5EJfg— Police Nationale 69 (@PoliceNat69) December 18, 2020