Police
©Tim Douet

Vénissieux : l’élu interpellé sera jugé en juin

Arrêté vendredi soir dernier pour violences et dégradations volontaires, le douzième adjoint au maire de Vénissieux comparaîtra en juin devant le tribunal.

Thierry Vignaud, adjoint au maire de Vénissieux, sera jugé le 29 juin prochain pour violences, dégradations volontaires, et usage public et sans droit d’un document justifiant une qualité professionnelle. Il devait se présenter hier en comparution immédiate, mais le tribunal a choisi de reporter son procès d’un mois et demi.

Rappelons qu’il a été arrêté vendredi 11 mai au soir, aux alentours de 23h, pour s’être attaqué au personnel du café-comptoir L’Industrie (Lyon 8e). Alors qu’il était ivre, le personnel de l’établissement a refusé de le servir, ce qui avait provoqué sa colère, au point qu’il dégrade une vitre et blesse des employés. L’élu vénissian avait également tenu tête aux forces de l’ordre venues l’arrêter. Dans l’attente du jugement, Thierry Vignaud est toujours laissé libre sous contrôle judiciaire, comme l’avait décidé le parquet dimanche 13 mai dernier.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut