Lors d'une opération mercredi, la police a mis la main sur un stock de stupéfiants à Vénissieux, dans le quartier des Minguettes.
Il était près de 18 heures mercredi lorsque les policiers de la BST (brigade spécialisée de terrain) ont découvert au cours d'une opération un stock de stupéfiants servant à alimenter un point de deal. Les forces de l'ordre venaient d'arrêter un vendeur en bas de la tour du n° 25 du boulevard Lénine raconte Le Progrès.
Connu des services de police, ce dernier possédait 32 g de résine de cannabis, 15 g d’herbe de cannabis et la somme de 145 euros. Les agent ont poussé leur fouille jusqu'à un appartement de l'immeuble, où il ont mis la main sur 1,6 kg de résine, ainsi que sur 600 g d’herbe de cannabis, 55 g de cocaïne et 36 g d’ecstasy.
Placé en garde à vue, le dealer présumé âgé de 26 ans doit être présenté au parquet ce vendredi matin.
Comme écrit sur le murs: ACAB. Le C est devenant D dealers !
2 kg saisis donc mathématiquement 2X 50 =100kg sur le marché !!à minima.
***le dealer présumé âgé de 26 ans doit être présenté au parquet ce vendredi matin***
rappel à la loi , bien sur.
Nostradamus a encore oublié que les prisons sont déjà pleines à 150% ? (au fait, vous avez enfin compris comment on peut arriver à ce chiffre ou il faut vous le réexpliquer ? 🙂 )
Pas de clients, pas de trafics. Même punis durement, ils seront remplacés parce que ça "vaudra toujours la prise de risque".
il faut vous le réexpliquer ? Si vous avez franchi les limites c'est peut-être à cause de vos idées d'extrême gauche ? 🙂 )
Quelles limites franchies ? De quoi parlez-vous encore ?
Extrême gauche ? Non, hors de ces clivages réducteurs.
Alors, quand allez-vous enfin assumer vos propos (sans faire de copier coller incompréhensibles) et vous exprimer avec des arguments ?
🙂