L'Asvel-Villeurbanne est allée s'imposer en Champagne sur le parquet de Châlons-Reims (64-92) mardi 19 avril. Une victoire précieuse qui leur permet d'enchaîner un sixième succès de suite en championnat.
Si la saison européenne de l'Asvel est catastrophique, les hommes de TJ Parker se portent bien en championnat. Les Villeurbannais ont enchaîné un 6e succès de rang mardi 19 avril sur le parquet de Châlons-Reims en marge de la 29e journée de Betclic Élite (64-92). Sans trembler, ils ont acquis une victoire précieuse qui leur permet de grimper d'une place au classement du championnat de France.
Prochain match mardi 26 avril
À cinq journées de la fin de la saison, l'Asvel est donc bien placé pour finir premier de Betclic Élite. Cela devra passer par une victoire à l'Astroballe contre Pau-Lacq-Orthez mardi 26 avril prochain. Une rencontre à la portée des joueurs de TJ Parker qui s'étaient pourtant incliné de trois petits points à l'aller (88-85) en décembre dernier.
🏀 Sans trembler, nos Villeurbannais remportent un 6️⃣ème succès de suite en championnat !
🔜 Prochain RDV dans une semaine (mardi 26) à l'Astroballe face à @EBPLO#LDLCASVEL #BetclicELITE pic.twitter.com/0fweT2gZbs
— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) April 19, 2022