Défaits lors de leurs trois derniers matches, les Villeurbannais doivent redresser la barre ce dimanche soir à l’Astroballe. La tâche ne sera pas simple alors que leur adversaire du jour, Châlon-Reims, possède l’une des meilleures attaques du championnat.
Battus à Milan jeudi 21 octobre dans les derniers instants d’une rencontre d’Euroligue qu’ils avaient pourtant dominés, les joueurs de l’Asvel retrouvent le Championnat de France ce dimanche soir. Avec trois défaites de suite au compteur, Milan (73-72), Strasbourg (82-74), Maccabi Tel-Aviv (93-85), le club villeurbannais aborde la rencontre de ce soir dans une situation compliquée.
D'autant plus que l’équipe de TJ Parker reçoit Châlon-Reims à l'Astroballe, un club qui affiche l’un des meilleurs bilans offensifs de la ligue avec 95,1 points de moyenne depuis le début de saison. De quoi donner quelques sueurs froides au staff de l’Asvel, alors que les Villeurbannais ont manqué de sérénité jeudi face à Milan. Le coup d’envoi sera donné à 17 heures.
🏀 GAME DAY
🆚 @ChampBasketOff
📍 Astroballe | Villeurbanne
⏰ 17h00
💻 LNB TV
🎙 @tonic_radio🎫 https://t.co/oRTwjJZnsx
😷 Pass sanitaire et masque obligatoires à partir de 12 ans #LDLCASVEL #BetclicELITE pic.twitter.com/yd4PlMNBVO— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) October 24, 2021
Villeurbanne ne peut pas être première partout.. comme en TNP et THC !