Un homme de 20 ans interpellé à Villeurbanne en possession de drogue a exhibé son sexe et craché sur des policières lors de sa garde à vue.
Le 10 décembre vers 11 h 30, des policiers en patrouille au niveau de la rue Hanoi à Villeurbanne près de Lyon ont remarqué un individu "au comportement suspect", indique la DIPN dans un communiqué. Ils ont décidé de contrôler l'homme qui a spontanément remis aux agents un sac plastique rempli de pochon de résine de cannabis et 160 qu'il avait caché dans son caleçon.
Interpellé et placé en garde à vue, le suspect âgé de 20 ans et connu des services de police a reconnu les faits en expliquant qu'il s'agissait de produits destinés à sa consommation personnelle.
Au cours de son audition, il aurait proféré des insanités à l'encontre de l'enquêtrice en charge de son dossier. Il aurait également exhibé son sexe et craché sur une autre fonctionnaire de police, en charge de sa surveillance. Les deux agents ont déposé plainte et l'individu a été présenté au parquet jeudi 12 décembre.
Un homme ou plutôt un animal?
C est pas gentil pour les animaux
La France d'aujourd'hui dans toute sa splendeur!