Trois complices étaient de mèche pour voler dans les poches des usagers du métro à Villeurbanne. Leurs cibles favorites : les personnes âgées.
La stratégie était bien huilée, trois complices s'adonnaient à des vols à la tire dans une station de métro à Villeurbanne. D'abord, ils choisissaient une cible, souvent des personnes âgées. Ensuite, une première femme attire l'attention de la victime pendant qu'un autre individu plonge sa main dans sa poche pour lui voler ses effets personnels. L'objet du vol était finalement donné à une troisième personne.
C'est ce qui est arrivé à une femme d'un certain âge jeudi 13 avril, selon les informations du Progrès. Un témoin ayant assisté à la scène avait tout de suite prévenu la police. Une jeune femme et un adolescent d'origine roumaine ont été interpellés. La prévenue, était défavorablement connue du tribunal. Elle a été condamnée à trois mois de prison en comparution immédiate.
le vol des pauvres... et pendant ce temps des milliards sont détournés par des institutions financières "respectables"... la guerre pour le fric doit cesser en supprimant cet outil et en construisant la suite.
Abo, pour ton vélo tu fais gaffe ! Pour le clou notre-futur.fr.. pas de risque !