Un homme a été interpellé après avoir violenté et menacé sa femme en pleine rue à Villeurbanne, dimanche 27 mars. Ce sont des passants, témoins de la scène, qui ont averti les forces de l'ordre.
Aux alentours de 17h40, dimanche 27 mars, un homme de 29 ans s'est mis à menacer et battre sa femme rue de la République à Villeurbanne, devant des passants. Alors qu'un enfant était présent et face à la situation, des témoins de cette scène de violences conjugales ont immédiatement contacté la police.
Vol de téléphone
Quelques minutes plus tard, à leur arrivée sur place, la victime a confirmé aux forces de l'ordre avoir été violentée et menacée par son conjoint. Selon les informations du Progrès, elle leur aurait précisé qu'il ne s'agissait pas d'un fait isolé. L'homme, qui avait également volé le téléphone portable de son épouse, a pu être interpellé par la police, avant d'être placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête ouverte.
Abo.. la frustration donc !
Evidemment "la frustration".
Certains hommes se pensent "dieu", et lorsqu'un détail ne leur plait pas, lorsque ce qu'ils ont dans la tête ne correspond pas à la réalité, qu'ils sont incapables (pour X ou Y raison) d'utiliser des mots, des arguments, ils sont alors frustrés, et la violence se déchaîne.
Le maire de Villeurbanne veut "apaiser" sa ville en limitant la circulation et en favorisant les vélos, il ferait mieux de s'attaquer aux vrais problèmes.