Un homme a été grièvement blessé par un coup de couteau dans un appartement à Villeurbanne, jeudi 14 avril, dans la soirée. Son colocataire serait à l'origine de cette agression.
Aux alentours de 22 heures jeudi 14 avril, un homme de 33 ans a reçu un coup de couteau dans un appartement situé rue Michel Servet à Villeurbanne. En cause : un différend avec son colocataire et deux amis. Si, à l'heure actuelle, les circonstances de cette querelle ne sont pas connues, il se pourrait qu'une histoire de logement soit à l'origine de l'altercation.
Enquête en cours
Selon les informations du Progrès, l'un des locataires de l'appartement aurait assené un coup de couteau à son colocataire avant de quitter les lieux. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cette agression et retrouver le suspect.
De son côté, la victime a été transportée en urgence absolue à l'hôpital Édouard Herriot dans la soirée. Vendredi 15 avril, son état serait désormais stable, indique le quotidien régional.
Hébergement donc... loyer à payer donc fric comme base de cette agression, non ?
Tout va toujours aussi bien dans cette commune "apaisée", n'est ce pas monsieur le maire, pas un jour sans un fait divers. Par contre pour mettre des sens interdits et des pistes cyclable ou on cherche les vélos.
Partage la route vous est insupportable ? C'est "vous d'abord" comme dans le bon vieux temps (la peur devant être du côté des cyclistes ?) ?