Déjà éliminée de la course aux play-offs, l'Asvel Villeurbanne s'est une nouvelle fois inclinée sur le parquet du Maccabi Tel-Aviv jeudi 31 mars. Le club rhodanien est 14e d'Euroligue.
Une nouvelle défaite pour son dernier déplacement en Euroligue. Que la saison européenne fut longue pour l'Asvel Villeurbanne. Les joueurs de TJ Parker se sont lourdement inclinés 94-73 sur le parquet de Maccabi Tel-Aviv pour ce qui était le dernier match d'Euroligue à jouer à l'extérieur de la saison. Les Israéliens s'assurent une place dans les 8, synonymes de play-offs tandis que cette nouvelle désillusion fait tomber les Rhodaniens à la 14e place. Et il ne reste plus qu'un match à jouer.
Dernier match d'Euroligue jeudi prochain
Et les basketteurs villeurbannais devront faire mieux et tenter de terminer sur une bonne note. Ils recevront jeudi 7 avril, l'Olimpia Milan à l'Astroballe pour éviter une vingtième défaite européenne cette saison. Mais le défi est de taille puisque les Italiens pointent à la 4e place d'Euroligue.
Avant de se concentrer sur les dernières ambitions européennes, l'Asvel recevra le Portel, dimanche 3 avril. Coup d'envoi à 17 heures.
🏀 Défaite logique pour nos Villeurbannais qui ne méritaient toutefois pas ce tel écart...
🔜 On relève la tête et on se concentre pour le match de dimanche face à @ESSMbasket
en #BetclicELITE #LDLCASVEL #EuroLeague pic.twitter.com/4xMpAPPyMr— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) March 31, 2022