L'Asvel Villeurbanne se rend en Israël pour affronter le Maccabi Tel-Aviv ce jeudi 31 mars. Largués en Euroligue, les joueurs de TJ Parker n'espèrent plus grand-chose sur la scène européenne cette saison.
Pour l'Asvel-VIlleurbanne, la saison d'Euroligue prendra officiellement fin le jeudi 7 avril. Mais avant cela, le club de Villeurbanne se déplace ce jeudi 31 mars en Israël pour ce qui sera son dernier match à l'extérieur d'Euroligue cette saison. Les joueurs de TJ Parker affronteront le Maccabi Tel-Aviv, actuel 6e au classement de la plus prestigieuse des coupes européennes. Lors du match aller, ils s'étaient inclinés à l'Astroballe 85-93.
Désormais, l'Asvel n'attend plus grand-chose de la compétition. Ou alors seulement éviter la dernière place. Actuellement 13e (sur 15 équipes depuis la décision de l'Euroligue de retirer les trois clubs russes engagés dans la compétition), les basketteurs villeurbannais auront à cœur de se relancer après leur défaite en coupe de France le week-end dernier. Coup d'envoi à 20h05.
🏀 GAME DAY
🆚 @MaccabitlvBC
📍 Menora Mivtachim Arena | Tel-Aviv (ISR)
⏰ 20h05
💻 @OLPLAY_Officiel 2⃣
💻 EuroLeague TV#LDLCASVEL #EuroLeague pic.twitter.com/Brw8rhhAz7— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) March 31, 2022