Ce dimanche 9 février au soir, un homme a été grièvement blessé par balles à Villeurbanne, dans le quartier des Gratte-Ciel.
Selon nos confrères du Progrès, un différend sentimental pourrait être à l'origine du drame. Ce dimanche 9 février au soir, un homme a été grièvement blessé par balles à Villeurbanne, dans le quartier des Gratte-Ciel.
Les policiers ont été appelés peu après 21h par des riverains qui venaient d'entendre des coups de feu et des cris dans la rue, au niveau du numéro 20 de la rue Branly. Mais lors de l'arrivée de la police sur place, personne n'était là. Des traces de sang confirmaient en revanche qu'une personne avait été blessée.
C'est vers 22h sur la victime a été repéré à l'hôpital Médipole. Un jeune homme blessé par balles venait de se présenter aux urgences du centre hospitalier de Villeurbanne. Il était touché au niveau du thorax et du visage et se trouvait dans un état grave. Après avoir été opéré lundi matin, son pronostic vital n'est pas engagé.
Une enquête a été ouverte et confiée à la DCT (division de la criminalité territoriale). Les premiers éléments de l'enquête montrent qu'il pourrait s'agir d'un différend sentimental. L'auteur des coups de feu est toujours recherché.
Cela va de mieux en mieux à Villeurbanne, ville apaisée de Mr le maire.
Villeurbanne capitale du TNP, du THC et du Love !