Une femme de 27 ans aurait été violée à Villeurbanne dimanche dernier alors qu'elle rentrait chez elle. Un homme, un SDF afghan en situation irrégulière, a été arrêté, placé en garde à vue puis mis en examen vendredi.
Les faits ont eu lieu le dimanche 27 février. Alors qu'elle rentrait chez elle, une femme de 27 ans, habitante de Villeurbanne, aurait été violée par un homme, un ressortissant afghan en situation irrégulière, d'après Actu17. Agé de 21 ans, il l'aurait suivie à la sortie du métro, avant de passer à l'acte en bas de l'immeuble où réside la Villeurbannaise.
Le suspect nie les faits
Cette dernière était très choquée et a reçu des soins. Elle s'est vue prescrire dix jours d'incapacité totale de travail. Grâce aux images de vidéoprotection ainsi que le bornage du téléphone et la carte TCL utilisée par le violeur présumé, les enquêteurs l'ont retrouvé. Interpellé mercredi, le SDF nie les faits qui lui sont reprochés, malgré les preuves, dont des traces d’ADN retrouvées sur la victime. Il a été mis en examen vendredi.
Étant afghan,ce violeur est donc inexpulsable.
Nous allons le garder toute sa vie.
Pourquoi, sa considération de la femme montre qu'il est du même bord que les talibans, alors expulsion après castration.
C'est fascinant ces informations sur les violeurs étrangers... pendant ce temps les violeurs "bien de chez nous" continuent d'agresser...
"Et on reconnaît votre sens de l'humanité" sic 2021