Violemment agressé en plein centre de Lyon, il sort du coma 1 mois après

Un jeune homme de 21 ans a été violemment agressé dans la nuit du 17 au 18 décembre 2019 en plein centre de Lyon, place de la Comédie (Lyon 1er). Grièvement blessé, il est sorti du coma mi-janvier mais est très loin d'avoir récupéré toutes ses facultés cérébrales et motrices.

Jeremy, 21 ans, a été violemment agressé dans la nuit du 17 au 18 décembre 2019 en plein centre de Lyon, place de la Comédie (Lyon 1er). Après avoir reçu un coup sur la tempe, sa tête heurte violemment le sol. "Il était en état de mort cérébrale", confie son père à France 3.

Grièvement blessé, il commence à sortir du coma mi-janvier mais il est très loin d'avoir récupéré toutes ses facultés cérébrales et motrices, explique France 3. Il peut respirer seul mais ne peut pas parler. Il est encore trop tôt actuellement pour savoir quelles séquelles Jeremy conservera de cette terrible agression.

Une cagnotte sur Leetchi lancée par les proches de Jeremy a permis de récolter 5 000 euros. Une nouvelle cagnotte vient d'être ouverte.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut