Lucie Lopes avait découvert sa voiture retournée par des émeutiers en juin. Après avoir reçu une amende pour stationnement gênant, la police municipale s'est excusée auprès de la jeune femme et a annulé l'amende.
Une nuit d'émeutes en juin a laissé la voiture de Lucie Lopes renversée dans les rues de Lyon. Après avoir reçu une amende pour stationnement gênant alors que son véhicule était dans cet état, Lucie a contacté la police municipale. Finalement, après une intervention de la police municipale, son amende a été annulée et les frais de fourrière qu'elle avait payés lui seront remboursés selon nos confrères du Parisien.
La voiture de Lucie avait été retournée par des émeutiers dans la nuit du 30 juin au 1er juillet.
— Le Parisien (@le_Parisien) August 5, 2023
Après avoir reçu un PV pour stationnement gênant, elle devrait finalement échapper à l’amende
➡️ https://t.co/m5vXPI3A0Q pic.twitter.com/Mn7fisVeF8
La mésaventure de Lucie soulève des questions sur la manière dont les assurances gèrent les situations exceptionnelles. Bien que sa voiture soit réparable selon l'expert, elle reste insatisfaite de l'attitude de son assurance au tiers. Cette histoire met en évidence la nécessité d'une plus grande flexibilité des assureurs face à des circonstances inhabituelles, afin de mieux soutenir leurs assurés.
Cette affaire montre surtout le totale débilité d'un monde monétaire :
une amende, une mise en fourrière, une assurance à la ramasse (sans oublier les "émeutiers" dont la motivation a été "le fric des retraites etc".)
Vous soutenez encore l'usage de monnaie ? Jusqu'à quand ? Jusqu'à autodestruction totale ? 😀
Jusqu'à Notre Dutur.fr prenne le pouvoir démocratiquement comme au Niger !
😀
Ha bon ? au Niger ils ont pris le pouvoir avec la démocratie réelle directe ? 😀
Non, ce sont juste des militaires, une fois de plus, qui imposent leur dictat.
Sacré rigolo que vous êtes, en plus c'est probablement chapeauté par Wagner qui est une entreprise commerciale, qui est là pour le fric. Une fois encore.
Ton désamour des militaires devient maladif .une haine incontrôlable de la monnaie, vis tu de rapines ?
Après avoir reçu une amende pour stationnement gênant, la police municipale s'est excusée auprès de la jeune femme et a annulé l'amende.!! un peu de bon sens aurait évité de dévaloriser le verbalisateur.
Oui, comme le parjure des policiers impliqués dans des scandales sans nom... La police est détruite par... la partie extrême de la police.
@ TIMOTHÉE THOMAS-COLLIGNON
Quel rapport entre la photo d'illustration et l'article ?