Cet été, l'accès aux piscines à Lyon est possible sur réservation de créneaux horaires et sur présentation d'un pass sanitaire. Pour le week-end du 24 et 25 juillet, beaucoup de créneaux sont encore disponibles dans les piscines lyonnaises.
Les températures ont grimpé toute la semaine du 19 juillet à Lyon. Tout l'été, les piscines lyonnaises sont ouvertes et accueillent les habitants qui ont réservé leurs créneaux. Pour le week-end du 24 et 25 juillet, beaucoup de créneaux sont encore disponibles à la réservation. Il faudra présenter un pass sanitaire (schéma vaccinal complet ou test négatif) à l'entrée des piscines.
Voici les piscines qui accueillent du public cet été : la piscine de Gerland, la piscine Mermoz, la piscine Duchère, la piscine éphémère du vélodrome du Parc de la Tête d'Or et le Centre nautique Tony Bertrand. Les réservations peuvent se faire via ce lien.
Lire aussi : Réouverture des piscines à Lyon, tout ce qu'il faut savoir
Piscine éphémère au parc de la Tête d'Or : la mairie de Lyon réitère l'expérience
Piscines à Lyon : la mairie annonce 16 millions d'investissement dans le mandat
Depuis 1 an 1/2 vouloir nager dans les piscines de Lyon est devenue un marathon. Tous l'hiver de confinement; seul le public dérogatoire y était admis. Soit, une nouvelle nomenclature sportive.
Malheur à veux qui ne peuvent réserver un créneau et qui non pas de pass-sanitaire pour tous les lieux municipaux.
NB: les agents de la ville ne sont pas OPJ et donc ne sont pas habilités à vérifier les CNI !