Rencontre. Pierre-Olivier Lagage est responsable scientifique de la contribution française au Webb Telescope (successeur d’Hubbles), chef du département d’astrophysique du CEA.
"Demain, mais en mieux !" , c'est l'exposition "200 % immersive qui fait le plein d'optimisme". Elle se tient dans le cadre du festival Yggdrasil, à Eurexpo le week-end des 12 et 13 février.
Parmi les invités de l'exceptionnel plateau de scientifiques, Pierre-Olivier Lagage, responsable scientifique de la contribution française au Webb Telescope (successeur d’Hubbles), chef du département d’astrophysique du CEA.
Nous l'avons rencontré.
Univers 🪐🛰 À quoi sert la détection des exoplanètes ?
👉 Pierre-Olivier Lagage, responsable scientifique de la contribution française au #Webb Telescope (successeur d’Hubbles), chef du département d’astrophysique du @CEA_Officiel👌exclu @lyoncap pic.twitter.com/nmNjNarBVs
— Guillaume Lamy (@LamyGuillaume) February 12, 2022
Univers 🪐🛰
👉 Pierre-Olivier Lagage, responsable scientifique de la contribution française au #Webb Telescope (successeur d’Hubbles), chef du département d’astrophysique du @CEA_Officiel👌exclu @lyoncap pic.twitter.com/mXUNoQP3Kc
— Guillaume Lamy (@LamyGuillaume) February 12, 2022