Rock pour ados ce jeudi au théâtre antique.
Après quinze jours de vacances, votre fille vous tape déjà sur le système à coup de crises de nonchalance et de grandes envolées de drama queen sur l’air de “T’façon, si j’l’ai pas, le rattrapage, j’me suicide” ? Téléportez-la jeudi à Vienne, ça vous fera une soirée peinard à boulotter des chipolatas au calme.
Jared, alias Jordan, etc.
Car ce 17 juillet, au théâtre antique, il y a Jared “El Leto”, aka Jordan Catalano d’Angela, 15 ans (certaines mères ayant vu la série peuvent accompagner leur fille sur dérogation), aka l’oscar du meilleur second rôle (Dallas Buyers Club), qui pour occuper son petit frère aux sourcils trop épilés a fondé avec (pour ?) lui Thirty Seconds to Mars, un groupe de rock pour ados tout pourri dont il n’écouterait pas lui-même la musique mais qui vend des wagons d’albums.
Votre fille est forcément fan – “Ah ouais, han, j’adore trop” – et après ce 17 juillet elle passera le reste de l’été à regarder dans le vide la bouche ouverte, dans un état de semi-transe baveuse, en ahanant : “Non, mais il est trop beau”. Et hop, paradis, rosé et chipos pour tout le monde. Ne nous remerciez pas, c’est normal.
Sééérieux? T'as trouvé que ça, mec? Quand on fait un énième article méprisant sur un artiste et son public, on prend au moins la peine d'essayer de faire mieux que les précédents... Sache, mon minou, que 30STM a été fondé avant que Jared Leto ne devienne acteur. Sache également que tes goûts musicaux élitistes et ta diarrhée verbale pseudo humoristique à l'encontre des artistes mainstream ne te crédibilise pas aux yeux de tes potes musiciens... Bisous. S.
Bonjour, je trouve cet article, très court et très peu fourni. J'ai parcourue le site pour voir les autres que vous avez publié, qui sont dans plein de styles différents, variés, fournis, un chouilla plus recherchés. Bref, très très déçue de cet article ci. Je suis Thirty Seconds to Mars depuis 2010, j'ai 28 ans, et je ne vis pas une seconde crise d'adolescence en allant les voir en concert. Vos goûts monsieur, sont vos goûts. Mais les avez vous seulement vue en concert??
Dans un public de 30STM vous trouverez, des ados (oui), des mamans, des médecins, des avocats, des bookers... Bref une quantité de métiers aussi variées que surprenante. Ces personnes, ne sont pas là juste pour, pardon le terme, 'mouiller' ou 'bander' devant Monsieur Jared Leto. Ces personnes vivent une expérience dans un public hyper actif, vivant, plein d'émotions. Parlons de l'article: Jared Leto ainsi que son frère ont commencer la musique dès leurs plus jeune age.
Jared a commencer la photo (prises par son frère d'ailleurs) pour payer leurs factures de leurs appart miteux de l'époque. Il finit à la télé et devient l'acteur qu'il est. Cependant, il a toujours garder une place pour la musique(car elle fait partie intégrante de leurs vie). C'est ainsi qu'il fonde 30STM en 1999. Ne désirant pas être le frontman à l'époque, il laisse la place à son guitariste de l'époque. Ce groupe fait son chemin, et devient ce qu'il est malgré des changements de musiciens.
Bref, je ne parlerai pas plus de leurs vie... Et reviendrai à cet article. Non, il n'a pas fait ça pour faire plaisir à son frère, mais par passion et pour tenter de concrétiser ses rêves (oui je suis naïve). La musique est une question de goûts, on ne peux qualifier de manière professionnelle un groupe de 'pourri', surtout quand on écrit dans un blog. Il faudra y faire attention dans le future. Bref, c'est article est un entassement de clichés tout juste bon à mettre à la poubelle.
Et je terminerai là mon roman. Avant de critiquer il est bon de se renseigner, de chercher à connaitre qui on va tailler sinon on fini par se tourner en ridicule. Je vous invite à regarder un documentaire 'Artifact' tourner sur l'enregistrement du troisième album de ce groupe (oui il y en a 4 au total, pour info). Je vous invite aussi très chaudement à venir au concert de Saint Tropez pour expliquer votre point de vue au monsieur au sourcils trop épilés.En espérant vous y voir. Heaven.
Hé bien, quel article débile. Mon ami journaleux, renseigne toi avant d'écrire, lit Wikipedia, fait ton job mais ne balance pas de telles idioties sur un sujet que tu ne maitrises pas une seule 'seconde'. Jared n'est plus Jordan depuis 20 ans maintenant, le groupe 30STM a été créé il y a 15 ans, et leur musique est loin d'être pourrie. Ton article par contre sent les poubelles, la jalousie et la médiocrité crasse. Revoies ta copie ou je le dis au monsieur aux sourcils épilés. C'est un pote.
C'est ça l'avenir du journalisme ? Et bien c'est bien triste. Avez-vous seulement pris la peine de les voir en concert ? Le sarcasme raté dans une tirade camping/beauf faisant l'éloge de la chipo et du rosé n'as pas sa place dans un article musical. Trouvez une autre voie. Épargnez nous de votre vomi faussement culturel. ps: Si vous n'aviez aucune inspiration, il aurait mieux fallu vous taire. Sur ce, profitez bien de vos chipos !
Bravo, et ca ce dit journaliste... Vous vous etes tromper d'orientation je pense. J'ai 27 ans fan depuis 2005 et je suis dégoutter par le manque total de respct envers les personnes qui affectionne ce groupe! Il y a plus d'adultes que d'ados hystériques qui ce déplace pour leurs musiques. Vos infos ne sont meme pas correcte, logiquement avant de faire quelconque article il est important de ce renseigné pour ne pas passer pour un abruti! Malheureusement pour vous, vous l'etes
Nan mais on croit rêver ! On va pas voir les 30STM pour Jared. On va voir les 30STM pour les 30STM. Je vois même pas ce que tu cherches à faire. C'est quoi cette critique non construite, sans arguments musicaux valables et sans fond ? Tu ne sais pas ce que les 30STM signifient pour les fans, alors je t'interdis de t'en prendre aux fans. Quelle puérilité.
Si vous pensez que c'est en critiquant un groupe dont vous ne connaissez rien que votre patron vous foutra une prime, bravo, belle technique ! Mais avant de paraître pour un journaliste débile totalement fermé d'esprit, vous feriez mieux de vous informez. Vous imaginez pas à quel point Thirty c'est bien plus que JARED LETO et des petites pucelles en chaleur.Ayez au moins le déclic de lire les commentaires, ça serai un grand pas vers l'intelligence !
Essayez d'en faire autant, c'est tellement immature votre article, immature de critiquer quelque chose parce vous avez fait votre idée reçu en une heure trente de concert ? Putain mais 30stm c'est plus que ça. Et pour information, les 'fans' de Thirty c'est les ECHELON, et ce ne sont pas seulement des filles et ados prépubert. Régalez vous à vos soirée de ptits bourges, et restez bien dans votre cercle de vie monotone et bien ennuyeux !
HAHAHAHA c'est quoi cette blague? Cet article est honteux. Quand on a un papier a écrire sur un groupe, déjà, la moindre des choses c'est de se renseigner. J'ai jamais vu des conneries pareilles. Déjà, la tranche d'âge majoritaire du public et de 18 à 35 ans je dirais, donc bon, le cliché du groupe à jeunes ados prépubères et juste là pour le physique du chanteur, on peut s'en passer. Ensuite, ne pas citer une seule fois les noms des autres membres du groupe (dont Shannon qui est d'ailleurs -
- le grand frère de Jared, pas le petit), c'est un manque de respect total, car ils sont là en tant que musiciens, pas en tant que Jared Leto et ses deux petits chiens qui jouent d'un instrument. Le groupe a d'ailleurs été créé bien avant qu'il ne commence sa carrière d'acteur. Autre point, il me semble qu'un journaliste se doit de rester objectif, non? Ou émettre des critiques constructives, parce que bon, qualifier un groupe de 'groupe de rock pour ados tout pourri' en ayant sûrement écouté -
- une ou deux chansons, c'est bas, vraiment bas. Bref, avant d'écrire un torchon pareil, on se renseigne un peu mieux, et même si on n'aime pas, on fait preuve d'un minimum de respect, bordel, c'est la moindre des choses en tant que journaliste. Les gens si peu ouverts d'esprit et agrippés à leurs stéréotypes me désespèrent.
Chaton je suis désolée de te dire ca mais ton article est pourri jusqu'à la moelle. S'il te plaît pour le bien de tous change de métier. J'ai vingt neuf ans et je suis fan de thirty seconds to mars; bien que je trouve le chanteur très mignion ce qui est naturel en soit c'est avant tout un artiste très talentueux dont la passion première est la musique et non le cinéma. Il possède aussi d'autres talents à son crochet que bien entendu tu aurait du connaître avant de te permettre de l'insulter
De façon aussi puérile. sache aussi petit lapin que son frère shannon qui entre parenthèses est l'aîné ne vit pas non plus dans ses jupons. la prochaine fois essaye de faire mieux que ce torchon soit renseigné et objectif.