Boby Lapointe hommage home
© C. Mathieu

Concert : un hommage à la Pointe du Bob

Ta Katie t’a quitté, La Maman des poissons… Plus de quarante ans après sa mort, les textes de Boby Lapointe sont des classiques de la chanson française. Grand ami de Georges Brassens, le chanteur était un magicien des mots, jonglant avec les contrepèteries et les calembours.

Saluer le talent de cet auteur si original, c’est le projet du pianiste et compositeur Jean-Marie Machado, accompagné de son orchestre Danzas et du troubadour occitan André Minvielle. La joyeuse troupe nous joue à Irigny son show musical La Fête à Boby. Un bel hommage mêlant les plus grands succès de Lapointe et des chansons originales, créées par l’équipe de choc, correspondant à l’univers coloré et farfelu de leur interprète favori.

---

La Fête à Boby – Vendredi 31 janvier et samedi 1er février à 20h30, au Sémaphore, rue de Boutan, à Irigny. Billetterie par téléphone (04 72 30 47 90), au guichet ou par courriel à billetterie.semaphore@irigny.fr.

> Une autre édition de La Fête à Boby aura lieu le 16 mai au théâtre de la Croix-Rousse. Il est déjà possible de réserver ses places en ligne.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut