On ne sait pas encore si température ce mardi flirtera avec les 40° comme comme durant tout l’été, ce qui est certain c’est qu’on risque d’assister à un concours de torse-poil masculin.
Car le Groupama Stadium accueille en ce jour deux des plus illustres adeptes du tombé de tee-shirt en les personnes d’Anthony Kiedis des Red Hot Chili Peppers et d’Iggy Pop, qui même à 76 ans passés ne supporte toujours pas le contact du tissu.
Concernant les Red Hot, ce concert commençait à ressembler à une belle Arlésienne puisque le Covid a repoussé par deux fois leur venue. Pas du genre à renoncer à faire vibrer un stade, les voici donc. Accompagnés de l’Iguane. Dans les deux cas, ce n’est évidemment plus ce que ça vaut mais ça risque d'être chaud… et il reste des places !
Red Hot Chili Peppers et Iggy Pop (Iggy Pop et King Princess en première partie)- Le 11 juillet, au Groupama Stadium
Iggy Pop, aux Nuits de Fourvière, pour les quelques 4 500 personnes présentes, le 14 juillet 2010 gardera une saveur évidemment particulière. Et sûr que pour les plus courageux, restés après la fin du concert pour voir le feu d'artifice, le bouquet final, c'était l'Iguane !
En 2023, il est vrai que remplir les stades avec des tarifs inflationnistes. Même Melody Gardot ne rempli pas le théatre antique de Vienne !
Idem, Iggy Pop aux NDF le 17.07.2015 !