Pur produit de la scène lyonnaise, la gagnante des Victoires de la musique 2021 fera son retour sur la scène des Nuits de Fourvière cet été.
À 26 ans la chanteuse lyonnaise Pomme est en train de devenir une habituée des Nuits de Fourvière. Montée pour la première fois sur la scène du Grand Théâtre en 2020, avant d’y revenir en 2021, l’auteure, compositrice, interprète et musicienne qui a grandi Caluire-et-Cuire fera son retour aux Nuits de Fourvière cet été. Une information dévoilée par le magazine À la Lyonnaise, alors que la programmation du festival doit être annoncée ce jeudi 9 mars.
Sacrée artiste féminine de l'année aux Victoires de la musique en 2021, Claire Pommet, de son vrai nom, a désormais trois albums à son actif. C’est ce dernier, intitulé Consolation, qu’elle devrait venir présenter au public lyonnais.
Pour mémoire, la billetterie des Nuits de Fourvière ouvrira le 15 mars à midi.
Pomme,lyonnaise !??Vous êtes plutôt bonne poire avec elle,qui à l'instar d'autres natifs et natives de Lyon a pris la poudre d'escampette pour...Paris!Et c'est clairement indiqué sur Wikipedia,elle vit à Paris. C'est indiqué pour éviter qu'on la prenne justement pour une vraie lyonnaise, et pour rappeler,en narguant Lyon avec mépris,que c'est à Paris qu'il faut être si dans le métier on veut être quelqu'un. Pour rappeler et aussi faire croire...Bref,la Pomme est du rang des vendues,une parisienne devenue suite à une félonie. Pomme à Lyon, et le gang des médias parisiens l'ignorerait totalement de toute façon...Mais Lyon Capitale n'a pas à honorer une déserteuse.