Rendez-vous chez moi

Plus besoin de se tordre le cou pour lorgner chez les voisins d'en face. Ce samedi, les amateurs d'art sont invités à aller sonner chez de parfaits inconnus. Ils ouvrent leurs portes pour mettre en lumière les oeuvres d'art qu'ils abritent dans leurs "homes sweet homes". Une organisatrice de la biennale est même présente sur les lieux pour aider chacun à démarrer sa visite guidée. Les oeuvres sont aussi le prétexte à discuter devant un verre ou deux.

Le projet Veduta de la Biennale de Lyon a pour but de rendre visible les oeuvres. des particuliers Il vise leurs appropriations partout et par tous. En ce moment à Villeurbanne, Veduta inscrit l'art contemporain au quotidien avec la complicité des populations. D'autres projets seront ensuite à découvrir dans cinq autres villes : Lyon, Miribel Jonage, Décines, Vaulx-en-Velin et Vénissieux.

Prochains rendez-vous du projet Veduta le 31 octobre (à 14h), le 4 novembre (à 18h30) et le 17 novembre (à 14h). Appelez le 04 72 07 41 41 pour vous inscrire et connaître les lieux de rendez-vous. Groupe de 6 à 10 personnes selon les dates. Gratuit. http://www.biennaledelyon.com

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut