Deux jeunes noctambules, en état d'ivresse, ont été pris pour cible par un individu qui leur a dérobé un téléphone et une chaîne en or.
L'incident s'est déroulé le jeudi 6 mai vers 5 h 50, rue Sainte-Catherine, comme le rapporte Le Progrès. L'agresseur, profitant de la vulnérabilité des deux amis âgés d’une vingtaine d’années, s'est approché d'eux par surprise et a arraché leurs objets de valeur avant de prendre la fuite. Les opérateurs de la vidéoprotection urbaine ont rapidement repéré l'agresseur et suivi ses déplacements. Quelques instants après le vol, il a été interpellé par un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) place Tolozan.
Un SDF de 31 ans connu des services de police
Cet homme de 31 ans, sans domicile fixe, se disant de nationalité libyenne et en situation irrégulière, était déjà connu des services de police. Lors de son arrestation, il a été placé en garde à vue. Pendant son audition, l'agresseur a déclaré qu'il était également en état d'ivresse au moment des faits. Une enquête est en cours.
La misère frappe en permanence tant qu'on sera sous le régime dictatorial de la monnaie.
Voter RN, extrême droite ou extrême gauche ou droite classique ou centre, etc, ne changera rien du tout car "les mêmes causes produiront toujours les mêmes effets", et la même cause est "monde monétaire = monnaie toujours relativement rare (sinon ce n'est plus un outil d'échange qui fonctionne) = survie dans la monnaie = se battre pour en avoir (légalement ou pas).
Le fric, c'est la guerre. Depuis son invention.
Toujours les mêmes histoires. Faillite de l'état et de la justice à résoudre ces problèmes (pourtant simples)
"Ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons" disait Victor Hugo.
Mais ouvrir de bonnes écoles pour absolument tout le monde, dans un monde monétaire, ça couterait trop cher et ça reviendrait à ne produire que des "ingénieurs". Qui ramassera les poubelles et crèvera sur les chantiers ? 😀
Et surtout, si tous les citoyens ont un excellent niveau d'éducation, aurait-on encore besoin de "chefs politiques" ?
Non.
Donc les politiciens n'ont fait que des "réformes" pour abrutir encore et encore les masses.
Ils étaient pour l'immigration non contrôlée mais depuis leur avis a changé tout comme moins piccoler