Mardi 16 avril, trois personnes ont été interpellées par la police pour un vol de moto. Ils se servaient de leur véhicule pour tracter le deux roues.
Il est trois heures du matin lorsque les policiers reçoivent un appel pour un potentiel vol de moto. En effet, un témoin avait aperçu, rue Cazeneuve dans le troisième arrondissement de Lyon, deux hommes sur une moto, elle-même tractée par un véhicule.
Arrivées sur place, les forces de l'ordre sont attirées par un véhicule qui ressemble au signalement fait par le témoin. À son bord, trois jeunes hommes défavorablement connus des services de police. L'un d'eux faisait même l'objet d'une fiche de recherche.
Lire aussi : Près de Lyon, les gendarmes retirent quatre permis lors d'un contrôle routier
Trois jeunes interpellés
Les trois hommes de 23 ans ont donc été interpellés aux alentours de 3 heures 30. Lors de la fouille du véhicule, les agents trouvaient deux paires de gants et la sangle ayant servi à tracter le deux roues. Lors de leur audition, les suspects reconnaissaient partiellement les faits et l'un d'eux indiquait aux policiers l'emplacement de la moto dérobée.
La victime a tenu à déposer une plainte pour le vol de son véhicule. Ce dernier lui a été restitué immédiatement. Les suspects quant à eux ont été présentés ce mercredi 17 avril devant le parquet de Lyon en vue d'une comparution immédiate.
Retrouvez tous les faits divers à Lyon
Motivation ?
Le fric.
Qu'est-ce qu'on peut perdre du temps et de l'énergie à cause du fric ! 😀
Merci à la personne qui a prévenu la Police ! 👍