Dans la nuit de samedi à dimanche, les pompiers du Rhône ont pris en charge un nourrisson poignardé par sa mère, âgée d'environ 18 ans, à la naissance.
Une opération de secours qui fait froid dans le dos. Dans la nuit de samedi à dimanche, les pompiers du Rhône ont pris en charge un nourrisson poignardé à la naissance par sa mère d'environ 18 ans. L'enfant a été déclaré décédé sur place par le SMUR.
La mère a été transportée à la maternité de Villefranche-sur-Saône. Également présents sur place, d'autres membres de la famille dont la grand-mère et trois enfants, ont été transportés à l'hôpital de Villefranche, sous le choc.
Une enquête ouverte
Selon les informations de la gendarmerie, une vidéo pourrait avoir été prise par la mère au moment du crime et envoyée au père de l'enfant. Elle cherche désormais à savoir si ladite vidéo a été transmise ou non sur les réseaux sociaux.
Une enquête est en cours, sous l'autorité du Parquet de Lyon. La garde à vue de la mère, débutée ce matin, a finalement été levée pour "raisons médicales".