Photo d’illustration.

Un adolescent blessé par balle à Meyzieu : le tireur toujours en fuite

Deux jours après une fusillade qui a blessé un adolescent de 15 ans à Meyzieu, le tireur reste introuvable. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations.

L'incident survenu mercredi soir dans le quartier des Terrasses à Meyzieu continue de susciter des inquiétudes. Aux alentours de 19 heures, un groupe de quatre adolescents avait été prié de faire moins de bruit à proximité du lotissement des Gadelles. Peu après, alors qu'ils s'éloignaient, un tir a retenti, blessant l'un d'entre eux au bras. Selon Le Progrès, le jeune garçon, qui se trouvait accroupi et de dos, a été touché par un projectile. Il a été opéré vendredi, et le plomb extrait sera analysé pour déterminer l'arme utilisée.

Le tireur non identifié

Malgré les auditions de plusieurs habitants du quartier au commissariat de Villeurbanne, le tireur reste à ce jour non identifié. Les enquêteurs continuent leurs recherches pour faire la lumière sur les circonstances de cet acte de violence. Le mystère demeure entier, et les résidents du quartier attendent avec anxiété des réponses sur cet événement troublant.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut