Engagé après le départ de Jean-Michel Aulas, le président exécutif intérimaire va quitter l'Olympique Lyonnais mais poursuivre sa collaboration avec Eagle Football.
Son intérim n'aura même pas duré 4 mois. Santiago Cucci, nommé le 13 juillet dernier en tant que président exécutif intérimaire de l'OL, va quitter le club lyonnais dans les prochains jours. C'est le journal L'Equipe qui a révélé l'information. Ce départ n'est pas le premier à l'OL où de nombreux autres dirigeants ont déjà quitté le navire depuis le début de la saison.
Le Basque de 53 ans, ancien haut dirigeant de Lévis, va tout de même continuer à travailler pour Eagle Football, la structure qui chapeaute désormais l'OL. John Textor, propriétaire du club, a semble-t-il déjà trouvé son remplaçant et pourrait l'annoncer dans les prochains jours.
A lire aussi : À Lyon, ça chauffe entre Aulas et la nouvelle direction de l’OL
Si en coulisse la situation de l'OL est toujours très floue depuis cet été, sur le terrain, le club patauge à la dernière place de Ligue 1. Les hommes de Fabio Grosso, sans Rayan Cherki, mis à l'écart du groupe, tenteront de lancer enfin leur saison ce dimanche soir sur la pelouse de l'Olympique de Marseille.