Le procès d’Aurore Gros-Coissy à l’île Maurice a été interrompu, suite au malaise de l’autre accusée dans cette affaire. La mère de Tinsley Cornell comparaît au côté de la jeune Rhodanienne car elle était la destinataire des paquets de gâteaux où étaient dissimulés les comprimés de Subutex.
Ce mardi 2 septembre, le procès d'Aurore Gros-Coissy, arrêtée à l’aéroport de Plaisance en possession de 1 680 cachets de Subutex, s’est ouvert aux assises de l'île Maurice devant le juge Bobby Madhub. Une autre femme, Giantee Ramchurn, la mère de l'ancien petit ami d'Aurore, est également présente dans le box des accusés. Les deux femmes ont plaidé non coupable.
Lors de la deuxième journée d’audience, Giantee Ramchurn a fait un malaise et a été transportée à l’hôpital. Le procès a été suspendu et ne pourra reprendre que si elle est de nouveau en état d’y assister.
L’avocat d’Aurore, Me Gavin Glover, a demandé à prolonger si nécessaire le procès la semaine prochaine. Mais il ne souhaite pas son renvoi, car cela fait déjà 3 ans que la Française attend d’être jugée.