Agression à la Part-Dieu : la police lance un appel à témoins

La brigade criminelle a lancé un appel à témoins concernant l’agression d’un Vénissian près de la Part-Dieu, jeudi 10 novembre. Le jeune homme se trouve hospitalisé dans un état stable mais ses jours sont toujours en danger.

Les faits se sont déroulés dans un bus près de la Part-Dieu, jeudi 10 novembre. Un jeune vénissian s’interpose lors d’une altercation entre un couple de quadragénaires et un groupe de jeunes à l’arrêt du bus C1. Le couple et le jeune homme montent alors dans le bus sans remarquer que des individus à l’origine de l’altercation sont également entrés dans le véhicule.

C’est alors qu’un des jeunes agresse avec une béquille le Vénissian de 20 ans qui s’écroule. Inconscient, il sera hospitalisé d’urgence à l’hôpital Edouard Herriot, puis transféré à l’hôpital neuro-cardiologique de Bron. À ce jour, le jeune homme est dans un état stable mais son pronostic vital reste toujours engagé, selon Le Progrès. Un des agresseurs, un homme de 17 ans, a été interpellé et placé en garde à vue le lendemain de l’agression.

Un appel à témoins lancé par la brigade criminelle

La police cherche maintenant à reconstituer avec précision le déroulement des faits et repérer d’éventuels complices. Les enquêteurs souhaitent recueillir les témoignages du couple impliqué dans l’altercation initiale et ceux des témoins de la scène. Deux numéros sont mis à la disposition de toute personne pouvant faire avancer l’enquête : le 04.78.78.40.40 poste 4537 (du lundi au vendredi) et le 04.78.78.43.71 (le week-end).

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut