Un jeune homme, passager d’une voiture qui circulait sur le pont Pasteur, a été atteint par une balle tirée depuis un autre véhicule, qui avait pris en chasse le premier à Dardilly.
Fin de nuit dramatique dans le quartier de Gerland. Un jeune homme de 29 ans a été tué par balle sur le pont Pasteur. Passager d'un véhicule de la marque Kia, il a été atteint par un projectile tiré depuis une Audi au terme d'une course-poursuite débutée à Dardilly, rapporte Le Progrès.
Au petit matin, un différend a éclaté à la sortie d'une boîte de nuit de Dardilly. Différend à la suite duquel l'Audi prend en chasse la Kia et ses quatre occupants. La course-poursuite s'engage. Elle prendra fin après le pont Pasteur, côté Gerland, lorsque l'un des passagers de la Kia est atteint par une balle tirée depuis l'Audi.
Les secours n'ont pu que constater le décès du jeune homme. Le véhicule à bord duquel il circulait serait originaire de Saint-Etienne, toujours selon Le Progrès. L'enquête de police judiciaire devra éclaircir les circonstances du drame.