Etienne Tête, candidat EE-LV aux municipales à Lyon, est mis en examen pour diffamation envers OL groupe. Le club de football lyonnais l'a annoncé jeudi soir dans un communiqué publié sur son site Internet.
La mise en examen concerne les propos tenus par l'avocat et homme politique lyonnais dans l’émission "Droit de citer" diffusée le 8 février 2013 sur TLM. Etienne Tête remettait en cause dans l'émission la solvabilité du projet de Grand stade de l'OL. L'OL groupe avait par suite porté plainte le 8 mars 2013 pour diffamation publique.
Sur son site, OL Groupe rappelle qu’il a déjà obtenu la condamnation d’Etienne TETE par le TGI de Paris le 16 mars 2012 "pour avoir dénoncé de façon calomnieuse la société OL Groupe et son Président à l’Autorité des Marchés financiers (AMF)".
Le futur donnera raison à Mr Tête .... j'en ai bien peur de ce projet un peu trop pharaonique ....
comment ne pas voir derrière le timing de cette affaire la main du 5ème plus grand cumulard de France qui se sent menacé dans son fauteuil ????du sang neuf et démocratique pour LYON, c'est indispensable - on vit les dérives du cumul de sept mandats