Recherché par la police et conduisant sans permis, un homme a refusé d'obtempérer et tenter de fuir en percutant volontairement à deux reprises les voitures des policiers avant d'outrager ces derniers durant son interpellation.
Deux individus ont été arrêtés ce jeudi soir à 23h50 boulevard Laurent Bonnevay à Vénissieux par un équipage de la BAC. Avant leur interpellation, ils venaient de commettre un refus d'obtempérer sur la commune d’Oullins, puis à Feyzin où ils percutaient volontairement le véhicule des policiers à deux reprises. Une fois arrêté, le conducteur s'est rebellé et a outragé les policiers durant son interpellation.
L'enquête a permis de déterminer que l'homme conduisait sans permis de conduire et qu'il faisait l'objet d'un mandat d'arrêt pour des faits de trafic de stupéfiants. L'enquête est toujours en cours pour les chefs de "refus d'obtempérer, défaut de permis de conduire, violences volontaires avec arme par destination, outrage et rébellion".
Ne reste plus qu'à le mettre dans une prison sur peuplée, où ils s passera... on ne sait quoi. La solution n'est pas dans un tel système où soigner, éduquer, trouver une place dans la société, coûte de l'argent que personne ne veut/peut payer.